Un tissu associatif dynamique

Avec près de 100 associations répertoriées et de nombreux bénévoles et licenciés, le tissu associatif boucalais est riche et dynamique. Au quotidien, la Ville de Boucau accompagne et soutient cette vie locale.

Annuaire des associations de Boucau

Les associations interviennent dans différents domaines : Sport, Culture, Social, loisirs, éducation etc.

Le forum des associations

Tous les ans, la ville de Boucau organise le Forum des associations.

Cet événement festif, qui se déroule en septembre, est une vitrine pour les associations locales qui souhaitent y participer.

Au programme :

• Stands
  • Échanges
  • Inscriptions
  • Démonstrations…

Prochaine édition du forum : septembre 2022.

Une Maison des Associations en 2023

Projet de territoire structurant et ambitieux, une Maison des Associations verra le jour fin d’année 2023 au cœur du quartier de la Gargale. Le dynamique tissu associatif boucalais va bénéficier d’un équipement public permettant d’accueillir les pratiquants dans des locaux modernes, spacieux et qualitatifs.

Projet de Maison des associations