Carte nationale d’identité & passeport

La Ville de boucau est équipée depuis juin 2023 d'une station d'enregistrement permettant de réaliser vos dossiers pour toutes demandes de cartes nationales d'identité et de passeports.

Les étapes à suivre

Étape 1 : effectuez une pré-demande en ligne

Afin de réduire la durée de l’enregistrement, vous êtes invité(e) à effectuer avant votre venue une pré-demande en ligne en cliquant ici.

Étape 2 : prenez rendez-vous en ligne

Vous pouvez vous rendre dans n’importe quelle mairie (pas uniquement celle de votre domicile), à condition qu’elle soit équipée d’une station d’enregistrement. Boucau fait partie des mairies équipées. Un rendez-vous est indispensable.

Prenez simplement rendez-vous en ligne en cliquant ici

Étape 3 : présentez-vous au rendez-vous

  • Merci de vous présenter 10 minutes avant l’heure confirmée de votre rendez-vous.
  • Ne pas oublier votre pré-demande et toutes les pièces justificatives (Assurez-vous d’avoir un dossier complet).
  • A la fin de l’enregistrement de votre demande, la Mairie vous délivrera un récépissé de demande de titre.

Étape 4 : retirez votre nouveau titre d’identité

Vous recevrez un sms lorsque votre titre d’identité sera disponible en Mairie, si celui-ci n’est pas retiré dans un délai de 3 mois, il sera détruit automatiquement.

Munissez-vous du récépissé de demande de titre et de l’ancien titre (sa restitution est obligatoire).

Tous les créneaux sont épuisés pour la commune de Boucau ? N’hésitez pas à élargir votre périmètre de recherche en cliquant ici

Les agents du service Affaires Générales sont à votre écoute, n’hésitez pas à les contacter.

Contact

VILLE DE BOUCAU
Service Affaires Générales
05 59 64 67 79