Carte nationale d’identité & passeport

La Ville de boucau est équipée depuis juin 2023 d'une station d'enregistrement permettant de réaliser vos dossiers pour toutes demandes de cartes nationales d'identité et de passeports.

Télécharger la brochure pour découvrir le « Parcours de l’usager »

Les étapes à suivre

Étape 1 : effectuez une pré-demande en ligne

Afin de réduire la durée de l’enregistrement, vous êtes invité(e) à effectuer avant votre venue une pré-demande en ligne en cliquant ici.

Étape 2 : prenez rendez-vous en ligne

Vous pouvez vous rendre dans n’importe quelle mairie (pas uniquement celle de votre domicile), à condition qu’elle soit équipée d’une station d’enregistrement. Boucau fait partie des mairies équipées. Un rendez-vous est indispensable.

Prenez simplement rendez-vous en ligne en cliquant ici

Étape 3 : présentez-vous au rendez-vous

  • Merci de vous présenter 10 minutes avant l’heure confirmée de votre rendez-vous.
  • Ne pas oublier votre pré-demande et toutes les pièces justificatives (Assurez-vous d’avoir un dossier complet).
  • A la fin de l’enregistrement de votre demande, la Mairie vous délivrera un récépissé de demande de titre.

Étape 4 : retirez votre nouveau titre d’identité

Vous recevrez un sms lorsque votre titre d’identité sera disponible en Mairie, si celui-ci n’est pas retiré dans un délai de 3 mois, il sera détruit automatiquement.

Munissez-vous du récépissé de demande de titre et de l’ancien titre (sa restitution est obligatoire).

Tous les créneaux sont épuisés pour la commune de Boucau ? N’hésitez pas à élargir votre périmètre de recherche en cliquant ici

Les agents du service Affaires Générales sont à votre écoute, n’hésitez pas à les contacter.

Contact

VILLE DE BOUCAU
Service Affaires Générales
05 59 64 67 79