Sortir des sentiers battus : la nouvelle exposition à voir à la Mairie

Publié le :

Visible aux horaires d’ouverture, la nouvelle exposition Sortir des sentiers battus, de l’artiste-peintre David Van Damme, est accessible au public jusqu’à fin octobre 2025 dans l’enceinte de la Mairie de Boucau.

Artiste français de 41 ans habitant Saint-Martin de Seignanx, il est un admirateur passionnel des œuvres de Hans Ruedi Giger, et peins sur différents supports, en fonction des commandes, de sa propre inspiration mais aussi sur des toiles personnalisées.

Son inspiration n’a de limites que celles qui lui sont données lors des commandes. Pour le reste, les projets ou idées de création les plus uniques ou atypiques sont un réel un moteur.

Son style est un mélange de Mashup, Néotraditionnel et Semi-réaliste. Il aime par-dessus tout ne pas plaire à tout le monde, qualifiant souvent ses oeuvres comme de l’Art inaccrochable. Un minimum de prise de risques lui semble essentiel.

Il utilise de multiples techniques avec une soif d’apprendre continu  elle.

Alors venez vous laisser surprendre !

Plus d’informations sur l’artiste :