• cliquez ici pour imprimer la page
  • cliquez ici pour augmenter la taille du texte
  • cliquez ici pour réduire la taille du texte

Actualité

22.01.18 Café-parents : Être parent : pas si facile

La ville de Boucau met en place à partir de janvier 2018 un café parents. Une fois par mois, le pôle Enfance Jeunesse propose une rencontre autour d'une thématique sur la parentalité, des professionnels de l'association "Pour une éducation bien-veillante" animeront les matinées.

Le café-parents est un temps de partage où vous pouvez venir avec vos enfants les plus jeunes, sans vos enfants, avec votre conjoint, votre voisin(e), un lieu pour échanger, partager autour des questions de la parentalité, de l’enfance, de vos enfants.

Vous pourrez y témoigner de vos difficultés, de vos joies, y poser des questions, rencontrer des parents dans la même situation. Un ou deux professionnels de l’association “Pour une éducation bien-Veillante” seront là pour vous écouter, vous apporter conseils et outils autour de la parentalité.

Le café-parent se déroulera en deux parties : un premier temps où les professionnels présenteront le thème du jour et des premières pistes de réflexions et quelques outils ; un deuxième temps de partage sur ce thème autour d’une collation offerte par la ville de Boucau.

Le premier rendez-vous se déroulera le mercredi 31 janvier de 9h30 à 11h30 sur le thème "Être parents : pas si facile" (au salon d'honneur du Dojo). Séance animée par Julia Lalanne, éducatrice spécialisée et Marion Thiessard, psychologue de l'association "Pour une éducation bien-Veillante".

Télécharger le programme du 1er trimestre

<- retour vers Les actualités