• cliquez ici pour imprimer la page
  • cliquez ici pour augmenter la taille du texte
  • cliquez ici pour réduire la taille du texte

Actualité

14.06.21 MUSIQUES A PELOSTE: DECOUVREZ LA PROGRAMMATION DE CETTE EDITION "JEUNES TALENTS SUR SCENE"

Après une pause en 2020, l'événement musical boucalais revient le samedi 26 juin dès 18h30 avec un nouveau format.

Pour sa 10 ème édition, la Ville de Boucau a décidé de se tourner vers la jeunesse en lui proposant de venir s'exprimer au cours d'un spectacle réservé aux jeunes talents sur scène.

Chanteuses, chanteurs, musiciens ou groupes de musique, tous âgés de moins de 25ans, ont répondu en masse à l'appel à candidature lancé dans le cadre de l'organisation de ce concert. Ce moment de partage musical est toujours proposé à titre gratuit.

Un programme varié avec son lot de surprises.

 >> flyer disponible ici <<

Comme le veut la tradition, la fanfare La Boucalaise ouvrira le bal! Les musiciens déambuleront dès 18h de la Place Sémard jusqu'au Parc Peloste où le concert de jeunes talents débutera à partir de 18h30.

Parmi les jeunes retenus pour se produire sur scène, nous retrouverons un groupe de La Cale à Musiques (CAEM), la chorale du Collège Henri Barbusse, les chanteuses Cindy et Morgane et un duo père-fille, Jacky et Victoria qui auront à coeur de nous faire partager leur passion et leurs émotions.

Le temps fort de ce concert: La présence sur scène d' Abdellah, dernier finaliste de l'émission The Voice Kids. Il sera ensuite rejoint sur scène par son père pour un duo dont ils nous réservent l'exclusivité, puis par un percussionniste pour nous proposer un moment de musicalité orientale.

Enfin, pour clôturer cette édition, DJ NERJAX nous présentera ce qu'un jeune boucalais de 20 ans qui vient d'intégrer une école de DJ Professionnels à Poitiers, peut produire sur scène pour créer une ambiance encore plus festive et conviviale.

Des conditions sanitaires à respecter.

La ville s'est adaptée aux conditions sanitaires actuelles pour que l'événement ait lieu.

  • L'entrée et la sortie du Parc seront différentes
  • Le public sera assis et masqué dans le respect des distanciations sociales en vigueur
  • Il n'y aura pas de buvette/restauration cette année
  • Les déambulations dans l'enceinte du Parc devront être réduites au minimum.

Dans l'éventualité de conditions météorologiques défavorables, cette édition se déroulera dans l'enceinte du Collège Henri Barbusse. Le public sera informé sur le site de la ville de Boucau et ses réseaux sociaux si cette solution venait à être mise en place.

 >> flyer disponible ici <<

 

<- retour vers Les actualités