• cliquez ici pour imprimer la page
  • cliquez ici pour augmenter la taille du texte
  • cliquez ici pour réduire la taille du texte

Actualité

11.05.21 LES BELLES ECHAPPÉES AVEC CLAVETTE&CIE DÈS LE 17 MAI

S’évader du/au quotidien

À l’heure où la réouverture des lieux de culture demeure incertaine, Clavette & Cie, l’atelier vélo associatif de Boucau organise une grande exposition collective à ciel ouvert autour de la petite reine et de l’imaginaire qu’elle génère.

Photographes, illustrateurs, graphistes locaux, nationaux et internationaux, ce sont plus de 25 regards, 25 univers que le public est invité à découvrir autour du réseau de transports Txik Txak.
À pieds, à vélo, en bus, trambus ou txalupa, chacun pourra créer son parcours et découvrir chaque artiste à l’aide de la carte disponible sur le site.

L'objectif ? réenchanter les trajets du quotidien grâce à cette exposition grand format mettant en scène la bicyclette et la part d’évasion qu’elle induit.

Une démarche collective

Les établissements scolaires (collèges et lycées) sont invités à participer à un challenge créatif mettant en scène la pratique du vélo et les affiches des Belles échappées. Le cliché lauréat remportera une des affiches de l’exposition. Les affiches restantes seront vendues aux enchères au profit de l’association. 

Plus d'informations sur :

http://www.lesbellesechappees.clavettecie.fr/

Facebook & Instagram : @clavette.cie

 

<- retour vers Les actualités