• cliquez ici pour imprimer la page
  • cliquez ici pour augmenter la taille du texte
  • cliquez ici pour réduire la taille du texte

Actualité

30.10.20 Infos Covid-19

 

Dans le cadre de l’instauration d’un nouveau confinement à compter du 30 octobre jusqu’au 1er décembre, et des mesures gouvernementales qui en découlent les mesures intéressant plus particulièrement les Boucalaises et les Boucalais sont les suivantes :

·         Fonctionnement des services municipaux

 

-      La Mairie est ouverte aux jours et horaires habituels. Le fonctionnement des services administratifs demeure celui en vigueur depuis la période de déconfinement à partir du 11 mai à savoir la prise de RDV obligatoires pour les services « urbanisme » et « état civil » (pour le dépôt de dossiers tels que mariages, PACS)

Pour les autres services, la prise de RDV est privilégiée.

L’ensemble des autres services (Services techniques, Police Municipale) ont un fonctionnement normal.

 

Les services du CCAS fonctionnent normalement.

 

La Bibliothèque est fermée au public. Un service de DRIVE sera mis en place à compter du Jeudi 12 novembre. (contact : 05 59 64 85 14)

 

-      Les écoles sont ouvertes. L’ensemble des services périscolaires (transport scolaire, cantine, garderie, études..) est assuré. Le port du masque est désormais obligatoire à partir de 6 ans.

 

·         Le Marché hebdomadaire : est ouvert et se déroule jusqu’à nouvel ordre sur le plateau sportif devant la Mairie

 

·         La vie associative

                       Les bâtiments recevant du public (ex : salles mises à disposition des associations, équipements sportifs couverts et de plein air ..) sont fermés.

 

·         L’église : La messe de la Toussaint sera autorisée dimanche 1er Novembre. A compter du 2 novembre, l’église demeurera ouverte mais les cérémonies seront interdites à l’exception des obsèques (30 personnes maximum) et des mariages (6 maximum).

 

·         Espaces publics :

Les parcs et espaces naturels (Peloste, Bois Guihou …) ainsi que le cimetière demeurent ouverts.

Pour rappel : le port du masque est exigé dans tous les bâtiments couverts, aux abords des établissements d’enseignements et crèches, sur les places Péri et Sémard ainsi que sur le marché.

 

 

 

·

<- retour vers Les actualités