• cliquez ici pour imprimer la page
  • cliquez ici pour augmenter la taille du texte
  • cliquez ici pour réduire la taille du texte

Actualité

14.05.19 Danse à Boucau : La Compagnie Illicite et Horizon Danse à l'Apollo

La Ville de Boucau a le plaisir de vous proposer un spectacle de danse le vendredi 31 mai 2019, 20h30, salle de l’Apollo, avec un programme de la Compagnie Illicite Bayonne (Fábio Lopez), Horizon Danse (Sandra Marty / Thierry Martinez) et le chorégraphe portugais Miguel Ramalho, invité par la Compagnie Illicite Bayonne dans le cadre d’une collaboration interculturelle.

Cette soirée sera placée sous le signe de la jeunesse et de l’émulation des créativités réciproques des chorégraphes : 3 pièces proposées au public, illustrant leurs univers par la poésie du mouvement.

Avec des parcours divers, et tout particulièrement bien implantés sur leurs territoires respectifs, tous les 4 se rejoignent sur des sensibilités artistiques différentes mais tellement universelles dans sa traduction imagée.

Une belle soirée en prévision pour (re)découvrir l’esthétique dansée. Peut-être une première pour certains, une confirmation pour d’autres.

 

Billetterie à partir du lundi 13 mai au service Culture de la ville de Boucau : lundi-mardi-jeudi-vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le mercredi de 9h à 12h.

  • Tout public : 15 euros
  • Adhérents écoles de danse, demandeurs d'emploi, étudiants : 12€ (sur présentation d'un justificatif)
  • Moins de 15 ans : gratuit (sur présentation d'un justificatif)

Renseignements : Service culture Ville de Boucau au 05 59 64 94 58

<- retour vers Les actualités