• cliquez ici pour imprimer la page
  • cliquez ici pour augmenter la taille du texte
  • cliquez ici pour réduire la taille du texte

Actualité

01.01.70 Conseil Municipal mercredi 12 février 2020 à 18h30

Le prochain Conseil Municipal se déroulera le mercredi 12 février 2020 à 18h30 à la Mairie de Boucau. L'ordre du jour est le suivant :

  • Pouvoirs
  • Désignation du secrétaire de séance
  • Informations de Monsieur le Maire
  • Informations des Adjoints

Compte rendu des décisions municipales prises en vertu de l’article L.2122-22 du CGCT :

-      Avenant n° 1 – Réaménagement du chemin Delaur, Société Guichard

-      Avenant n° 1 – Réaménagement du chemin Delaur, Société Pinaquy

-      Conclusion d’un contrat de maintenance informatique avec la Société ACP64

Ÿ Approbation du compte-rendu du conseil municipal du 16 décembre 2019

 PROJETS DE DELIBERATIONS

Finances

01. Budget Principal 2019 – Vote du Compte Administratif

02. Budget Principal 2019 – Vote du Compte de Gestion

03. Bilan de la politique foncière 2019

04. Restructuration du CCAS : demande de fonds de concours auprès de la CAPB

05. Maison des Associations : demande de financement auprès du Département dans le cadre de l’appel à projets 2020 « concourir à l’amélioration et au développement des services à la population »

06. Modification du tableau de la voirie communale

Personnel

07. Modification du tableau des emplois

Travaux

08. Electrification rurale – Programme « Rénovation et création d’éclairage public sécuritaire (Département) 2020 » Rue Georges Lassalle

Approbation du projet et du financement de la part communale – Affaire n°18EP070

09. Electrification rurale – Programme « Article 8 (Bayonne) 2020 » Rue Georges Lassalle

Approbation du projet et du financement de la part communale – Affaire n°17EF044

10. Electrification rurale – Programme « Génie Civil Communications Electroniques Option B 2019 » Rue Georges Lassalle

Approbation du projet et du financement de la part communale – Affaire n°18TE078

11. Travaux d’aménagement de la rue Georges Lassalle – Convention de maîtrise d’ouvrage unique pour la poursuite des missions de maîtrise d’œuvre – Approbation autorisation accordée à Monsieur le Maire de la signer

12. Travaux d’aménagement de la rue Georges Lassalle – Conclusion avec la Ville de Tarnos d’une convention groupement de commandes en vue de la réalisation de travaux – Autorisation accordée à Monsieur le Maire de signer ladite convention

Aménagement

13. Cession à la SCI Orna – Intermarché : conclusion d’un avenant à la promesse de vente et constitution d’une servitude de passage

14. Projet de déplacement pour extension du magasin Intermarché – Autorisation accordée à Monsieur le Maire d’être auditionné par la CNAC

Voirie

15. Opération Novéa : Acquisition auprès de Bouygues Immobilier des parcelles AR 430/436/438 – Autorisation accordée à Monsieur le Maire de signer l’acte d’achat

16. Vélodyssée – Travaux sur la RD 308 – Approbation d’une convention avec la SCI Harguin et le Département – Autorisation accordée à Monsieur le Maire de la signer

ŸQuestions diverses



<- retour vers Les actualités