• cliquez ici pour imprimer la page
  • cliquez ici pour augmenter la taille du texte
  • cliquez ici pour réduire la taille du texte

Actualité

21.06.21 30 juin : retour ‘à la normale’ pour la bibliothèque municipale.

Depuis de longs mois, il n’était plus possible de flâner dans les rayons des bibliothèques en raison de la crise sanitaire. La Ville de Boucau avait adapté un dispositif pour permettre aux Boucalais de s’évader par la lecture ...

Rendez-vous dès le 30 juin !

Les nouvelles réglementations gouvernementales permettent à la commune d’ouvrir à nouveau les portes de sa bibliothèque André Moine dès le 30 juin.

La vie au sein de la bibliothèque va reprendre son déroulement normal. Les lecteurs pourront s’y rendre pour emprunter un livre, déambuler dans les rayons, se laisser tenter par une œuvre au gré des hasards et des suggestions de l’équipe ou encore pour y passer un petit moment...

 

Dans le respect des mesures sanitaires...

Toutefois, les mesures sanitaires restent en vigueur : il sera nécessaire de porter un masque, de conserver la distanciation sociale (1 mètre entre chaque personne) et la désinfection des mains sera obligatoire à l’entrée.

La bibliothèque sera ouverte :

  • mardi, jeudi et vendredi de 14h à 18h,
  • mercredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h
  • samedi de 9h à 13h.

Il sera également possible de déposer vos prêts dans la boîte à livres tous les jours du mardi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9 h à 13 h.

 

N'hésitez pas à contacter la Bibliothèque Municipale pour toute question : 05 59 64 85 14



<- retour vers Les actualités