• cliquez ici pour imprimer la page
  • cliquez ici pour augmenter la taille du texte
  • cliquez ici pour réduire la taille du texte

AgendaEvènements à Boucau

[concert] Musiques à Peloste

Le 22/06/2019

Au printemps 2019, le service Culture a lancé un appel à participations aux groupes musicaux dont au moins un des membres est Boucalais. L’idée retenue pour l’édition 2019 était de valoriser les talents locaux, et d’offrir une scène au cours d’un apéro-concert.

4 groupes ont été retenu par les agents et élus et ils se produiront sur la scène du parc Peloste de 18 heures à 21 heures le samedi 22 juin.

Nouveauté également cette année, trois groupes joueront en version acoustique place Sémard de 10h à midi le samedi matin. L’occasion d’avoir un avant-goût de la soirée !

Les groupes :

Thomas Bey :

Thomas Bey est un artiste compositeur et interprète. Sa source d’inspiration est un joyeux melting-pot entre les chansons françaises de Bashung, Arno, Cali, Noir Désir et aussi Iggy Pop, Pretenders, Pixies, QOTSA, Arctic Monkeys…
De la rencontre avec le parolier Jean-Emmanuel Exbrayat en passant par une première expérience en studio en 1997 (avec 11 titre), le projet refait surface dans le Sud-Ouest depuis 2015. La rencontre avec 2 musiciens déclencha l’envie d’enregistrer les nouveaux titres : chose faite avec l’album auto-produit « Changez l’eau » sorti fin 2018.
Actuellement le spectacle se fait en solo avec la guitare et des machines : Looper, samples et bandes.  L’énergie est toujours au rendez-vous et le rock français est bien représenté !!


The Seventh’s
Groupe de Pop Rock Anglaise, The Seventh’s est issu de la Cale à Musiques (CAEM). Le groupe composé d’un chanteur (et clavier), de deux guitaristes, d’un bassiste et d’un batteur se produit depuis plusieurs années. Vous les avez peut-être déjà entendus sur les scènes Boucalaises de la Foire nocturne, ou des apéros-concerts du CAEM

The Keeks

The Keeks est né en 2017. Ce tout jeune groupe joue du rock « tout droit ». Solos, disto, riff, un peu de punk rock, des années 70 en passant par le blues et le funk. Ils ont sorti leur 1er EP En 2018, et les 15 titres de leur premier album sont influencés par des groupes comme les Foo Fighters, FFF ou AC/DC/

Le Square

Fort d'une authenticité et d'une polyvalence remarquée, Le Square s'affirme depuis peu comme l'un des groupes à suivre en Aquitaine et dans l'hexagone.
Mêlant à merveille leur influence funk, rap et pop, ces trois rappeurs boucalo-bayonnais forment un trio ultra dynamique et préparent un projet qu'il faut absolument découvrir sur scène.


La restauration – buvette sera assurée par l’Amicale Gargalaise au cours de cet apéro-concert

Renseignements au service culture au 05 59 64 94 58

< Retour à la liste